Cemetary Road

REOUVERTURE DU FORUM !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cléopatra Séléné || Reine des Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

MessageSujet: Cléopatra Séléné || Reine des Vampires   Sam 6 Mar - 23:49

I. Identité


Nom(s), prénom(s), surnom(s): Cléopâtra Séléné


Age & date de naissance: Née en -40.


Métier: Reine des vampires n'est pas suffisant?


II. Physique


Cléopatra est ce qu'on peut appeler une femme splendide. Grande, maigre, elle a un port altier qui appuis sont titre de reine des vampires. Elle impose le respect et déclenche la jalousie des femmes qui la croisent. Presque tout le temps ornées de grands bijoux d'or et de pierres précieuse qui se marient parfaitement avec le noir d'ébène de ses très longs cheveux qu'elle a jusqu'en bas du dos et sa peau dorée. Elle a également une préférence pour les longues robes aux influence égyptienne qu'elle porte depuis qu'elle est née. Ses yeux noirs sont toujours soulignés avec grave d'un long trait noir que sa mère, la dernière reine d'Égypte Cléopâtre, lui a appris à faire quand elle était encore toute petite. Elle tient d'ailleurs de cette dernière son physique aux mensurations parfaites qui lui vaudrait d'être élues Miss et femme la plus belle du monde si seulement elle vivait encore parmi les humains.

III. Caractère


Cléopâtre Séléné à ce qu'on peut appeler un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas faire et aime prendre les décisions elle même. Tout comme sa mère, elle s'impose comme une souveraine cultivée et ambitieuse qui pense que les vampires ne devraient pas rester cacher et devraient au contraire faire valoir leur supériorité. Pour autant elle n'est pas stupide, elle sait bien le danger d'une telle action et écoute son instinct qui lui dit qu'il n'est pas temps pour eux de sortir.
Elle aime montrer qu'elle est la reine des vampires et n'accepte pas un seul geste d'irrespect à son égard et sait se montrer très dure dans ce cas ci. Consciente de la force de son armée, elle n'hésite pas à exterminer un clan qui poserait problème à la communauté vampire sans aucun état d'âme, elle considère que c'est tout simplement son travail. Pour autant elle sait aussi se montrer aimable envers les gens proches d'elle comme sa jeune suivante à qui elle apprends énormément de chose que la vie qu'elle à connu à son époque et de toutes les autres époques qu'elle a traversée.

IV. Autres


Race: Vampire


Camp: Chasseur


V. Relations.


Elle connait tout les vampires.

VI. Histoire


Cléopâtre Séléné est la fille de Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte et de Marc Antoine, proche ami de César, premier amant de sa mère. Lorsqu'elle nait, les tensions entre l'Égypte et Rome vont croissante et le danger d'une guerre est présent en permanence. Ses parents ne lui cachent rien, de même qu'a ses autres frères mais elle seule connait les secrets que sa mère lui confie dans le secret de la bibliothèque du palais dans laquelle elles vont travailler pendant que les hommes sont à la chasse ou s'entraine au combat. Élevée par Cléopâtre dans le but de lui succéder sur le trône d'Égypte, elle lui enseigne les langues, les sciences et les techniques de diplomaties. Le faste fait aussi parti des choses que sa mère lui apprend, plus elle sera belle et plus elle fera des entrées remarquées plus les gens se montreront respectueuse envers elle car ils comprendront la grandeur qui l'habite. Hélas un événement marquera à jamais la vie de Cléopatre Séléné et il s'agit de la mort de ses parents. Son père, ayant décidé de se tuer après avoir entendu la rumeur de la mort de sa femme bien aimée n'a pas eu le temps de dire adieu à ses enfants et sa mère, morte tuée par la morsure d'un serpent dans l'idée d'échapper à Octave, n'aura eu le temps de dire qu'une phrase à sa fille, phrase qu'elle ne pourra jamais oublier: " N'oublie jamais d'où tu viens". Cela, elle ne l'oubliera jamais, ne reniant jamais ses origines égyptiennes de la grande lignée de la dernière reine d'égypte ni même les coutumes de son pays. L'egypte vivant toujours en elle l'accompagne partout ou elle se rendra dans les siècles à venir. Sauf que pour l'instant elle ne sait pas qu'elle verra tout les siècles a venir. Mariée à Juba II, elle rencontre quelques années plus tard, l'année de ses 21ans plus exactement un homme bien étrange. Vampire en réalité, elle ne le comprends pas tout de suite et se laisse séduire par celui-ci. Transformée a peine une nuit après leurs rencontre, elle se réveille seule au milieu du désert, de nuit et se rend bien vite compte de sa situation. Elle a longuement entendu des histoires a propos de vampires vivant dans le désert, et arrive à se mettre à l'abri avant que la journée ne commence. Déclarée morte, elle s'enfui de l'égypte dans la soute d'un bateau et revient à Alexandrie ou elle trouve ses frères auxquels elle explique sa situation. D'abord étonnés ils acceptent de l'aider. Vivant cacher dans le palais, ne sortant que la nuit, ses deux frères tombent un jour malade. La maladie était grave et les heures se comptaient pour les deux garçons. Elle pris alors la décision de les transformer à leur tours. Revenant à la vie en temps que vampires, ils se rassemblèrent en un clan qui forma le premier clan organisé de la nation vampire qu'ils créèrent. Le chaos qui régnait avant dans cette race avait maintenant des dirigeants et une organisation.
Vivant toujours en Egypte, dans le Sud, dans le sous sol encore inconnu d'un temple, ils passent les siècles suivant à organiser la nation vampires, réglant des conflits.
Maintenant que la guerre avec les hunters vient de débuter, elle sait que la nation vampire entière devra se joindre pour se battre. Rejoignant Londres ou tout les grands clans se rassemblent, elle s'apprête à mettre ses forces dans la bataille.


VII. Hors-Jeu


Age&Provenance: 17 ans, ITALIE
Cette partie est obligatoire.

Célébrité utilisée: Sofia Essaidi

Comment avez vous connu le forum? Je l'ai creer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cléopatra Séléné || Reine des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armoiries de la première Reine des vampires
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetary Road :: Opening :: Les Registres :: Présentations Validées-
Sauter vers: