Cemetary Road

REOUVERTURE DU FORUM !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un voyage en préparation [PV Ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

MessageSujet: Un voyage en préparation [PV Ambre]   Dim 7 Mar - 19:22

Je m'ennuyais. C'était terrible à a dire mais malgré l'agitation qui régnait autour de moi, je m'ennuyais. Mon frère avait eu l'idée d'organiser une fête en l'honneur de notre clan auquel était convié des vampires puissant du monde mais tout cela ne me plaisait pas tellement. Des rumeurs inquiétantes me parvenaient sans cesse du vieux continent. Les vampires anglais semblaient en bien mauvaise postures face à une troupe de Hunters qui ne cessaient de les pourchasser. Je savais que partout dans le monde des unités anti-vampires avaient vu le monde mais ils n'avaient jamais encore osés s'attaquer directement à un clan aussi puissant que celui qui vivait à Londres.
Me levant du trône qui était posé dans la grande salle, je me dirigeais vers la terrasse qui donnait sur le désert et le Nil à nos pieds. Faisant signe aux gardes de me laisser tranquille et d'empêcher tout le monde d'entrer, je m'appuyais sur la rambarde et plongeait mes yeux dans le paysage. Nous avions construit se manoir sur les bords du Nil et l'avions protéger de grands rempart. Il était la réplique exactement du palais dans lequel j'avais grandis à Alexandrie et les humains pensaient que nous étions des égyptiens fortunés en mal de l'ancienne Égypte. D'un côté ils n'avaient pas tord, l'Égypte de mon enfance me manquait terriblement et je ne pouvais m'empêcher de ne me sentir à l'aise qu'ici protéger par ces murailles à l'abri du monde actuel qui, au fond de moi, me faisait peur.
Le monde avait tellement changé, je n'en revenait toujours pas. A notre époque nous étions un des peuples les plus puissant du monde et certainement celui avec la plus grande culture. Rome nous menaçait bien évidemment et avait également fini par nous vaincre mais nous restions une grande province guerrière et culturelle. Nos flottes armées étaient redoutées dans le monde entier mais mon père, le général romain Marc-Antoine, n'avais jamais voulu écouter ma mère et avait préféré affronter les légions d'Octave sur terre.
Nous avions perdu la guerre et mes parents s'étaient suicidés, nous laissant, moi et mes frères, seuls face à ce monde que nous ne connaissions pas encore.

Secouant la tête, j'ajustais ma grande robe blanche et les bijoux dorés de mes cheveux et respirait un bon coup, reprenant mon port altier. Je me devais de ne montrer aucun signe de faiblesses, jamais. Je devais me montrer aussi digne que ma mère avait su l'être et toujours suivre ses conseils.
Souviens toi toujours d'où tu viens Cette phrase résonnait maintenant dans ma tête depuis plus de 2000ans et ne me quittait jamais. C'était les derniers mots que ma mère m'avait dite avant que le serpent lui ôte toute vie d'elle...

Me tournant vers le garde qui venait d'entrer et de se prosterner face à moi, je l'écoutais m'annoncer que Ambre voulait me parler. Lui faisant signe d'entrer je regardais la jeune femme s'avancer vers moi tandis que je lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Hope
Clan Egyptien

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 400 ans
Race: Vampire Chasseur

MessageSujet: Re: Un voyage en préparation [PV Ambre]   Lun 8 Mar - 17:13

    Les rumeurs courent plus vite en cette soirée que l'eau coule entre les rochers et, je commence à m'inquiéter serieusement. Je ne sais pas ce que Cléopâtra compte faire pour remédier tout ce vacarme mais, les nouvelles venues de Londres me semblent plus qu'inquiétantes. Si les Hunders s'en prennent à de tels Vampires, qu'allons nous devenir par la suite si nous ne nous montrons pas à la hauteur? Il faut absolument que l'on vienne à leur aide! Il ne pas absolument pas que l'on reste à l'écart de cette guerre et, je pense que ma maitresse ne serait pas contre mes propos...
    Notre peuple est l'un des plus puissants du monde. Si nous restons là, sans rien faire, qu'allons nous dire à nos nouvelles recrues? Que nous avons préféré rester loin de tout danger pour préserver notre race ou... Ne serai-ce pas mieux de pouvoir leur dire que nous nous sommes battus jusqu'à ce qui nous reste de dernier souffle pour que notre race ne s'éteigne à tout jamais?

    Poussant gentillement quelques invités pour me freiller un chemin, je vais jusqu'à la place où est sensé trôner ma maitresse mais, cette même place est vide. Je lance un regard interrogatif au frère de la reine et ce dernier me réponds par un sourire gêné et un signe de tête. Suivant ce signe, je m'avance vers la seule terrasse protégée par des gardes et, d'un seul regard, l'un d'entre eux comprend que je souhaite parler à la reine.
    Attendant sa permission d'entrer, j'ajuste ma tunique emeraude. Nous nous devons tous d'être présentables pour passer devant Cléopâtra Sélène, que l'on soit son amie ou pas...

      AMBRE - m'avançant doucement
      Un soudain besoin de respirer, n'est-ce pas?


    M'arrêtant au près de la reine, je regarde le paysage.

      AMBRE
      La nostalgie n'est pas tout ce qu'il vous reste, vous savez? Vous avez une grande assemblée qui est là pour vous ce soir et, à vrai dire, les rumeurs commencent à se devellopper à grands pas.


    Fronçant un sourcil, je fais comprendre à la reine que je ne dis pas cela entant que conseillère mais entant personne se préocupant pour une amie.

      AMBRE
      Certains se demandent même si vous et vos frères êtes capables de gêrer la guerre et, ils pensent c'est pour cela que vous préférez rester derrière ces murs. Je sais à quel point cela est faux et, malgré votre peur envers le monde moderne qui nous entourre, je pense qu'il est temps de faire nos valises. Londres a besoin de nous!

_________________
      Ambre Hope
      Clan Egyptien
      Conseillère de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Un voyage en préparation [PV Ambre]   Lun 8 Mar - 17:29

Ecoutant avec attention tout ce que venait de me dire Ambre, je réfléchissais quelques secondes. Il me semblait bien évident que je ne pouvais pas laisser les Hunters s'en prendre aux anglais, ils étaient un de clans de vampires les plus puissant et il était intolérable qu'il puisse leur arriver quelque chose mais je me devais de prendre en compte certains élément qu'Ambre ne pouvais pas voir après seulement deux siècles sur cette terre. Mener une bataille n'était pas aussi simple, encore moins maintenant et je me devais d'attendre, pour voir commencer aller évoluer le combat pour être prête, correctement prête j'entends, au moment voulu. Jeter mes troupes dans la batailles auraient été une décision inconsidérée et j'étais plus que bien placée pour savoir les conséquences que cela pouvait entrainer.

Me dirigeant vers la table basse, j'attrapais deux verres de nectar d'ambroisie et en tendais un à Ambre. Lui souriant, je me tournais de nouveau vers le paysage pur qui s'étendait devant moi.

< CLEOPATRA >
Je suis consciente que les rumeurs ne font qu'augmenter et qu'agir va bientôt être nécessaire. Mais il est nécessaire d'attendre. Une décision inconsidérée, voila ce qui a tuée ma famille il y a plus de 2000ans et pourtant la aussi il nous semblait nécessaire d'agir.

Faisant signe aux gardes de partir et de fermer la porte derrière eux, je posais mon verre puis mes deux mains sur le balcon de pierre.

< CLEOPATRA >
Nous sommes le clan le plus puissant du monde, certes mais je suis aussi la Reine des Vampires, les décisions que j'ai à prendre peuvent avoir une portée universelle chez les vampires. Aussi, la Reine n'engage jamais ses troupes dans une bataille à la légère, sinon cela signifie que tout les clans du monde devront y participer. Je sais que tu attends de moi que j'agisse, que je parte pour Londres avec mes troupes et qu'on affronte les Hunters pourtant j'aimerais que tu comprenne que ce n'est pas aussi facile que cela.

Lui souriant tendrement, je lui caressais la joue d'un geste tendre. Ambre était devenue comme une sorte d'enfant pour moi, et je ne tenais pas à voir des soucis s'afficher sur son visage.

< CLEOPATRA >
Nous partirons à Londres en temps voulu, quand il sera vraiment temps de déclarer la guerre

Hélas ce que je ne disais pas à Ambre, c'était qu'au fond c'était elle qui avait raison. Je savais que nous devrions partir à Londres du jour à l'autre. Les hunters se faisaient chaque semaines plus violents, plus destructeurs et bientôt arriverait le moment ou ils tueraient un leader vampire et la, je n'aurais pas d'autres choix que de partir en campagne de guerre.

_________________
Qui a-t'il de plus beau qu'écrire l'Histoire?
Qui a-t'il de plus grand qu'en être la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Hope
Clan Egyptien

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 400 ans
Race: Vampire Chasseur

MessageSujet: Re: Un voyage en préparation [PV Ambre]   Lun 8 Mar - 17:56

Attendre. Voilà un mot qui est devenu plus qu'horrible à mes oreilles. Faut croire qu'avec le temps, je suis devenue eternellement impatiente, ce qui peut être horriblement dur pour un jeune vampire qui a encore toute l'eternité devant lui. Cela fait 400 ans que j'attends quelque chose d'inconnu et, cela, en vain...

Attendre. Comment pouvons nous rester à attendre le bon moment pour agir alors que les hunters tuent et traquent de plus en plus chaque jour. Depuis qu'ils n'ont plus aucune peur de nous, nous sommes comme vulnérables face à leurs armes.
Je n'ose pas le dire à Cléopâtra mais, si notre clan, le plus grand et puissant de tous, attend pour agir et n'ose pas attaquer les hunders au centre même de leurs machinations... Que deviendront les autres qui n'ont reçu aucune aide de notre part entre temps? Devons nous laisser mourir des centaines des notres?

    AMBRE -baissant les yeux en signe de respect
    Comme vous le souhaitez... Votre sagesse est bien plus grande que la mienne alors, je suppose que vous avez raison.


Marquant une courte pause, je lève mes yeux vers Cléopâtra. L'inquiétude baignant encore dans ces derniers, je me contente de murmurer avec peine ce mot qui m'horrifie.

    AMBRE
    Attendons donc mais, que pensez vous dire pour atténuer les meurs? Les votres attendent un discours de votre part. Il semblerai qu'ils souhaitent être rassurés par leur reine en personne.

_________________
      Ambre Hope
      Clan Egyptien
      Conseillère de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Un voyage en préparation [PV Ambre]   Lun 8 Mar - 18:25

J'avais pleinement conscience de décevoir Ambre mais je savais que je n'avais pas d'autres choix. Rattrapant mon verre, je montrais de mon autre main la salle remplie de vampires. Tout les chefs de clans étaient présents, tous sauf ceux français et anglais. L'entente avec la chef des français n"étaient pas au beau fixe et elle n'était plus la bienvenue ici et les anglais étaient bien occupés.

< CLEOPATRA >
Je parlerais n'aie crainte et trouverais les mots suffisant pour rassurer tout les doutes qui rongent leurs corps

Soudain, j'entendis un garde approcher doucement de la terrasse. Lui demandant sèchement pourquoi il se permettait de nous interrompre, il me tendis une missive qui provenant semblait-il de Londres. A peine avais-je touchée la lettre que je sentis qu'elle ne pouvais être emplie que de mauvaises nouvelles, cela ne pouvait en être autrement, mon instinct me le disait. Et l'ouverture de cette dernière me le confirma. Le clan Anglais réclamait d'urgence mon intervention après la mort du frère de leur chef et d'un émissaire égyptien envoyé la bas. Ambre allait pouvoir être heureuse finalement, le clan Égyptien Royal se rendrait à Londres pour mener la guerre. Chuchotant à l'oreille d'un garde de prévenir l'assemblée que j'allais faire une déclaration, je faisais signe à Ambre de me suivre. je savais qu'elle ne comprenais rien à ce qui se passais mais elle allait l'apprendre avec les autres.

Sortant de la salle je m'avançais vers mon trône au milieu d'une marrée de vampire inclinés. Montant les quelques marches qui me permettaient d'accéder prés du siège, je regardais les vampires d'un rapide coup d'oeil leur disant de se relever.

< CLEOPATRA >
Chers convives, l'heure est grave. Une missive importante vient de me parvenir de Londres. Vous n'êtes pas sans savoir les soucis que connait le clan stationné la bas avec les Hunters. Jusqu'à présent, je ne pouvais engager mes troupes dans la guerre puisque cela ne concernait que les anglais mais voici que j'apprends que les Hunters viennent de s'attaquer au frère de la chef de clan anglais à un de nos propres émissaires que nous avions envoyés la bas dans le but de surveiller le conflit arbitrairement. J'annonce donc ici officiellement que le clan Égyptien de même que la Reine en personne se rendra à Londres pour défendre les intérêts de la nation vampire.

Ma déclaration fut suivit d'une nuée d'applaudissement et de nombreux vampires appuyaient de hochement de tête mes paroles. Descendant du trône, je partis dans un regard vers mes appartements en faisant un signe leger à Ambre au passage pour qu'elle me suive.

_________________
Qui a-t'il de plus beau qu'écrire l'Histoire?
Qui a-t'il de plus grand qu'en être la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Hope
Clan Egyptien

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 400 ans
Race: Vampire Chasseur

MessageSujet: Re: Un voyage en préparation [PV Ambre]   Lun 8 Mar - 21:26

    Lorsqu'un des gardes se permet de nous déranger, je lui souris gentillement alors que Cléopâtra le fusille du regard. Cette contradiction me laisse échapper un petit rire nerveux qui s'éteind relativement vite à la vue du sceaux du clan anglais sur le courier que le garde tend à ma maitresse. De mauvaises nouvelles s'annoncent ainsi que fait que notre Clan s'apprête à entrer en guerre à son tour.

    Lors du discours de Cléopâtra, un silence divin règne sur toute la pièce. Tout les vampires présents l'écoutent avec attention et, certains se réjouissent déjà de partir au combat. Une fois le discours terminé, la reine me fait signe de la suivre discrètement.

    Suivant fidèlement ma maitresse dans ses appartements, je ne peux m'empecher d'afficher un sourire triste sur le visage. Le temps est donc venu...
    Faisant un petit pas de course lorsque nous ne sommes plus à la vue des autres vampires, je viens me placer aux côtés de Cléopâtra. Ajustant quelques mèches rebelles de ma coiffure, je tourne curieusement ma tête.

      AMBRE
      Quand partons nous?


    Il était évident que je ne resterai pas ici sachant que ma maitresse par aider les anglais. Je me dois de rester à ses côtés, surtout en ces temps de guerre. Certes, je ne suis pas très douée en combat mais, je ferai tout ce qui est en mon possible pour défendre les notres et la reine. S'il faut que pour cela, je prenne une flèche en plein coeur à sa place, je le ferai.

      AMBRE
      Que puis-je faire pour me rendre utile?

_________________
      Ambre Hope
      Clan Egyptien
      Conseillère de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Un voyage en préparation [PV Ambre]   Lun 8 Mar - 22:15

Voyant Ambre arriver à mon niveau, je ralentis le pas pour qu'on soit à la même allure. Normalement je ne marchais jamais à la même hauteur des gens, mais pour Ambre, je faisais souvent exception. Elle n'était pas comme tout les autres, je ne la considérais pas comme un sujet.
Entrant dans ma chambre, je fais signe à Ambre de fermer la porte derrière elle et me tourne vers mes servantes pour leur demander de préparer mes grandes robes d'apparat pour le voyage.

< CLEOPATRA >
J'estime que partir dans deux jours est un délais raisonnable pour préparer la garde, les guerriers et ma suite

Bien sur je ne pouvais pas m'imaginer partir qu'avec mes soldats, cela n'était pas digne de moi, la suite devait suivre, ne serais-ce que pour montrer le faste de notre clan. Me retournant vers Ambre une fois les servantes affairées à sortir mes robes luxueuses, je lui dis:

< CLEOPATRA >
En plus de ma conseillère accepterait-tu le titre de première dame de suite?

C'était un rôle autrefois prestigieux dont le privilège n'était accordée qu'a la grande prêtresse d'Alexandrie ou à une personne très importante. Elle gérait tout la cours et la suite de la Reine et pouvait ainsi contrôler tout ce qui arrivait près de souveraine. J'espérais qu'Ambre accepterais, à Londres j'aurais bien besoin de quelqu'un qui contrôlerait tout ce qui se passerait autour de moi et je ne voyais qu'Ambre, malgré son jeune âge pour avoir accès à cette fonction.

< CLEOPATRA >
Au fait j'ai une surprise pour toi!

M'avançant vers la robe que venait de poser une servante sur le lit, je la pris dans mes bras et la lui tendis.

< CLEOPATRA >
Ma mère m'avait offert cette robe il y a deux millénaire. Elle m'a dit ce jour la, qu'elle était imprégnée de sa grandeur et son ambition. Je t'en fais aujourd'hui cadeau. Fais y bien attention, une partie de l'âme de ma mère y habite toujours

Cette robe représentait tellement de chose pour moi... Et puis elle était tout simplement magnifique. Blanche et dorée avec une légère traine, elle avait un bijoux intégré qui montait jusqu'au coup avec une forme de fleur de lotus qui faisant qu'on ne pouvait qu'avoir un port de reine avec.

_________________
Qui a-t'il de plus beau qu'écrire l'Histoire?
Qui a-t'il de plus grand qu'en être la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Hope
Clan Egyptien

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 400 ans
Race: Vampire Chasseur

MessageSujet: Re: Un voyage en préparation [PV Ambre]   Mar 9 Mar - 14:18

    N'en croyant pas ce que je viens d'entendre et voir, je saute dans les bras de ma maitresse sans reflechir pour lui faire part de ma gratitude. Je serais fière d'être sa première dame de suite mais, je ne comprends pas vraiment l'honneur de pouvoir porter la robe qui enferme une part de l'ame de la grande Cléopatre.
    A cette idée, je m'éloigne un peu pour pouvoir voir Cléopâtra et la robe devant moi. Je suis consciente que contester un cadeau de la reine est mal placé et mal poli mais, je me sens mal à l'aise face à ce présent.

      AMBRE
      Je vous remercie mais, c'est une trop grande honneur pour moi. Je ne mérite pas tant et, c'est à vous de la porter. C'était votre mère, madame, cette robe vous revient.


    Prennant la robe dans les bras, je vais me placer dans un miroir comme une enfant le ferai. Tournant sur moi même et, faisant bouger les plis de la robe, je ne peux m'empecher d'admirer sa beauté et, un murmure s'en échappe de la bouche.

      AMBRE
      Elle est grandiose.


    Reprenant mes esprits, je reviens sur mes pas et, je regarde la reine d'un air amusée.

      AMBRE
      Tout comme vous alors pourquoi me la ceder?

_________________
      Ambre Hope
      Clan Egyptien
      Conseillère de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Un voyage en préparation [PV Ambre]   Mar 9 Mar - 22:44

Souriant doucement à Ambre, je la regardais s'observer dans une glace avec la robe de ma mère. Pourtant elle ne semblait toujours pas vouloir accepter ce présent qu'elle qualifiait pourtant de grandiose. J'y tenais pourtant, il me semblait que je n'avais plus besoin de me sentir portée par l'âme de ma mère alors que au vu de la fonction que je devais donner à Ambre et à la guerre qui nous attendait elle pourrait en avoir besoin. Mais ce que je n'oserais jamais avouer était que je pensais à la façon dont la guerre pourrait finir. Il n'était pas certain que nous gagnions et dans ce cas la, le clan aurait besoin d'une reine et dans le cas ou mes frères ne pourraient reprendre la direction, c'était à Ambre que je comptais donner le poste. Le trône de Reine serait quand à lui vacant et même si cela serait dur pour Ambre de ce faire respectée vu son âge, je pensais également à l'éduquer pour cette place. Pourtant je ne pouvais y dire et ce fut pourquoi je me contentais de sourire et de lui dire d'une douce voix en m'approchant d'elle et en la tournant de nouveau vers la glace, robe devant elle.

< CLEOPATRA >
Ne me refuse pas ce plaisir. J'estime que tu mérite amplement cette robe et tout ce qu'elle représente. Et puis, une première dame de suite se doit de porter une garde robe magnifique et il me semble que cette robe remplie parfaitement les critères que ce poste requiert.

Lachant les mains de la robe, je la lui laissais tenir de nouveau.

< CLEOPATRA >
Accepte.

J'avais pris un ton autoritaire qui ne tolérerais aucun refus, même si je ne lui ordonnais pas vraiment, je souhaitais vraiment qu'elle accepte.

< CLEOPATRA >
Et bien, première dame de suite, il me semble indispensable que notre arrivée à Londres soit des plus imposante. Aussi vais-je te demander de faire en sorte que toute notre garde, nos soldats et ma suite soit parés de leur plus beau habits d'apparats égyptiens et que nous entrions en dernier dans la salle pour montrer notre supériorité aux autres vampires qui ne supportent pas mon autorité. Je te charge de cela.


Me retournant pour choisir la robe d'apparat que je choisirait je dis dans mon dos à Ambre

< CLEOPATRA >
Je sais que meurs d'envie de la mettre alors fait le, je t'attends dans la grande salle.

_________________
Qui a-t'il de plus beau qu'écrire l'Histoire?
Qui a-t'il de plus grand qu'en être la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Hope
Clan Egyptien

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 400 ans
Race: Vampire Chasseur

MessageSujet: Re: Un voyage en préparation [PV Ambre]   Mar 9 Mar - 23:23

    N'osant pas contredire la reine une deuxième fois, je garde la robe dans mes bras et, reste silencieuse pendant qu'elle s'eloigne un peu. Me demander de faire en sorte que toute notre garde, nos soldats et la suite soit parés de leur plus beau habits d'apparats égyptiens ne devrait pas être trop compliqué. Nous avons tout ce qui a de plus beau et, je pense que cela sera comme toujours: parfait.

    Je sourit bêtement à Cléopâtra lorsqu'elle me dit qu'elle m'attends dans la grande salle. Elle me donne son autorisation de combler mon désir de porter cette robe à l'instant même et, n'attendant plus une minute, je par derrière un paravent pour me changer.
    La blancheur de la robe fait ressortir l'or du bijou intégré. De même, ce dernier est mis en valeur par les fins détails dorés. Levant ma tête, une fois devant le miroir, j'ai l'impression de voir une vraie princesse et, cette idée me fait sourire. Reprennant mon serieux, je repense à la valeur que cette robe représente aux yeux de ma maitresse et, je me sens encore plus heureuse et honorée de la porter.

    Faisant signe aux dames de chambre de ranger le leger désordre que j'avais porté à la chambre, je sors de la pièce pour aller rejoindre Cléopâtra dans la grande salle. Plusieurs têtes se lèvent à mon passage alors que, au contraire, mes yeux regardent timidement le sol.
    Jamais je n'ai porté d'aussi belle robe et, je dois l'avouer, je ne sais pas vraiment comment me comporter une fois cette magnifique robe sur le dos. Cependant, plus j'avance et, plus je reprends confiance en moi et, une fois devant la porte menant à la grande salle, ma tête est bien levée et mon regard est fier. Parcourant la salle du regard, je cherche ma reine des yeux.

    Les invités n'avaient pas changé leurs habitudes, buvant et bavardant à propos des dernières nouvelles annoncés. Ici et là, il y en avait toujours un pour critiquer les ordres de la reine et, je ne peux m'empecher de me faire voir pour qu'ils arrêtent de parler ou assument leur paroles. Généralement, personne n'ose les assumer justement et, c'est cela que je trouve le plus hypocrite. Comme quoi, les qualités comme des défaults humains ne meurs pas lorsqu'on devient un vampire.
    Lançant des regards noirs à tout ceux qui me regardent de travers, j'alterne avec mon plus beau sourire envers ceux qui me sont favorables ou sympathiques. Malgré mon jeune age , certains acceptent la confiance que la reine a envers moi et mon statut et, cela me fait plaisir de le savoir. A vrai dire, il y en a plus qui racontent que la reine est folle que choisir une enfant comme conseillère mais bon, je me dois d'essayer de faire bonne figure dans tout les cas...
    Voyant Cléopâtra parlant à son frère, je préfère me tenir à distance pour ne pas les déranger. Je prends, au passage d'une servante, un verre et boit une gorgée en attendant que ma maitresse m'appelle à elle.

_________________
      Ambre Hope
      Clan Egyptien
      Conseillère de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Un voyage en préparation [PV Ambre]   Mer 10 Mar - 14:06

M'avançant dans la salle, je ne peux ignorer la rumeur qui cours. Les vampires sont heureux de partir combattre et ils pensent que j'aurais du prendre cette décision bien avant que ces incidents arrivent. Je pouvais aisément comprendre leur point de vue mais ils ne comprenaient pas ce qu'être Reine pouvait engendrer. Saluant au passage à quelques vampires que je connaissais depuis longtemps, je me dirigeais vers mon frère, Ptolémée Philadelphe pour savoir s'il comptait prendre la tête des armées au niveau stratégie. Les relations entre nous étaient toujours particulièrement tendues car je n'étais pas sans savoir parfaitement qu'il m'enviait au plus au point et qu'il ne rêvait que du trône à la tête des vampires. Hélas la tradition voulait qu'une Reine y siège, et je tenais aux traditions. Flegmatique, il était néanmoins passif et ne s'opposerait jamais à moi ni à mes décisions et c'était la raison pour laquelle je tenais à ce qu'il prenne la tête du gouvernement stratégique des batailles, son expérience serait des plus utiles à tout les vampires des autres clans qui souhaitait un jour apprendre ce que valait la vraie stratégie offensive et défensive

M'asseyant à côté de lui, je lui dis d'un air fermer que nous aurons besoin de lui. Bien sûr je savais parfaitement qu'il dirait oui, et je ne lui aurais pas vraiment laissé le choix. Alors qu'il accepte, il me fait remarquer que dans la salle on chuchote que la Reine n'est plus très seine d'esprit de choisir une jeune vampire comme conseillère personnelle en ces temps de guerre. Me levant et tournant le dos à mon frère, je rejoingnit mon trône d'un air contrarié et la tête bien haute. Dans l'assistance les vampires se raidirent. Faisant signe à Ambre de venir près de moi, en bas des marches qui montent aux trône, je pris mon ton le plus dur.

< CLEOPATRA >
Des rumeurs arrivent à mon oreilles et j'espère que ce ne sont que des rumeurs. Je ne suis pas connue pour être particulièrement clémente vous le savez tous parfaitement

Je sentis un frisson parcourir le public, je n'étais pas du genre à me faire marcher sur les pieds et je n'étais pas à mes premières exécutions pour cause de désobéissance.

< CLEOPATRA >
Aussi, si l'un de vous à quelque chose à dire contre mes ordres ou mes choix, je lui propose gracieusement d'avancer et de parler librement, sans qu'aucune poursuite ne soit engagée à son égard.

Ne voyant personne s'avancer ni même parler, je ne pu m'empêcher de dire d'un air sarcastique puis après sérieux et dur

< CLEOPATRA >
Bien, je m'en serais doutée. Je suis sur le trône depuis 3 000ans, qui hormis mes frères peuvent se vanter d'avoir survécu aussi longtemps? Qui peut se vanter d'avoir vu et vécue l'Histoire et de l'avoir changée? Je vous rappelle que je suis celle qui a créer la confrérie des vampires et que si l'ordre règne aujourd'hui c'est grâce à ce que j'ai fait. Alors ne vous avisez jamais plus de critiquer mes décisions. Les gens que je choisis pour m'entourer sont sages, clairvoyant et honnête malgré leur jeune âge pour certains. Combien d'entre vous peuvent dire qu'il le sont autant? Personne.

Descendant, je fis signe aux gardes que je me retirait avec mon conseil, je fis signe à tout les vampires qui me conseillait dans divers domaine de me suivre. Dans le couloir qui menait à l'immense salle du conseil, je fis signe à Ambre de me rejoindre.

< CLEOPATRA >
Tu est magnifique dedans, un vrai port de princesse.

Avançant dans la salle du Conseil jusqu'a trône ou je pris place entre les deux petits trône ou se plaçaient mes frères, je me dis que nous devions paraitre bien majestueux assis comme des anciens souverains dans la salle même ou ma mère et mon père siégèrent de même que César trois millénaire auparavant.

_________________
Qui a-t'il de plus beau qu'écrire l'Histoire?
Qui a-t'il de plus grand qu'en être la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un voyage en préparation [PV Ambre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage en préparation [PV Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetary Road :: Le Monde :: Egypte-
Sauter vers: