Cemetary Road

REOUVERTURE DU FORUM !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aloysia Von Smark ||Bim Bam Boum, mon coeur est un ectoplams

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloysia Von Smark
Clan Français

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26

In My Life
Clan: Français
Age: 251ans
Race: Vampire

MessageSujet: Aloysia Von Smark ||Bim Bam Boum, mon coeur est un ectoplams   Dim 7 Mar - 20:56

I. Identité


Nom(s), prénom(s), surnom(s): Aloysia Von Smark


Age & date de naissance: 251 ans, née le 21 décembre

Métier : Traqueuse


II. Physique


Aloysia est le genre de femme qui fait tourner les hommes sur son passage. Sa peau de poupée blanche contraste étonnamment avec le noir de ses vetements. Le noir... C'est de cette couleur qu'elle aime voir son âme ou ce qu'il en reste. Elle ne pense plus en avoir, elle la pense partie en enfer. Née sous l'empire autrichien, elle a gardée les robes de cette époque et ne les lâcherait pour rien au monde. Jamais dehors sans son corset elle adore tout les accessoires qu'elle pourrait mettre avec. Sa plus grande découverte de ce dernier siècle? Le vernis à ongle et les sacs à mains. Voici les deux seules chose qui peuvent faire moderne dans sa façon de s'habiller.
Elle fait toujours énormément à ses longs cheveux qui tombent en cascade sur son dos et qu'elle adore plus que tout au monde. Elle possède d'ailleurs de nombreux accessoires que ses parents lui avaient acheter à l'époque ou elle entrait à l'opéra pour ne jamais passer inaperçu et se garantir ainsi une place bien à l'aise dans la bourgeoisie voir même la noblesse.


III. Caractère


Aloysia peut paraître timide au premier abord mais il n'en ait en fait rien. Véritable femme féline elle sait se montrer parfaitement convaincante quand il le faut. Elle ne supporte pas la moindre des contrariété et n'en fait tout le temps qu'a sa tête ce qui lui a valut de se faire taper sur les doigts plusieurs fois. Pourtant derrière la froideur qu'affiche Aloysia ne se cache pas un coeur de pierre comme elle voudrait le faire croire mais bien un coeur tout chaud et palpitant. Elle ne rêve que d'une chose, d'amour mais elle n'osera jamais l'avouer étant bien trop fière pour cela. Dans l'intimité de sa chambre, Aloysia chante des chansons d'amours, des airs d'opéra dont elle a toujours rêvée d'être l'héroïne et la chanteuse principale. Mais une fois qu'elle se retrouve en précense d'autres vampires, elle redevient Aloysia Van Smark, la cantatrice au coeur de pierre et redoutable chasseuse. Sa haine du monde, elle la passe à tuer, tuer dans relâche que ça soit pour protéger les membres de son clan ou bien pour se nourrir personnellement.

IV. Autres


Race: Vampire Chasseur


Camp: Français.


V. Relations.


A venir...


VI. Histoire


Née à Vienne, en actuelle Autriche, Aloysia se forme très tôt pour la musique. Chanteuse émérite, elle entre à 16ans à peine à l'Opéra national et deviens la chanteuse principale. Enviée par tout le monde, elle se fait de plus en plus d'ennemie dans le monde musical mais lorsqu'elle devient la chanteuse favorite de l'empereur Joseph II. Elle passe alors un cap qu'elle ne sera pas prête d'oublier pour la seule raison qu'elle a déclenchée sa mort. Sa première mort mais sa mort tout de même.
C'est en effet après à peine deux mois passés à la cour de l'empereur qu'elle déclenche les foudres de la première maitresse royale. Sous prétexte de vouloir l'invité à son manoir de campagne, cette dernière fait venir Aloysia dans la campagne et la, la tue tout simplement.
La seule chose que la première maîtresse royale n'avait pas prévue, était la résistance d'Aloysia. Au bord de la mort mais vivante quand même, elle se retrouve au fond de la forêt ou elle a été abandonnée. Persuadée de mourir elle invoque le diable, Satan, chose absolument tabou à cette époque. Elle lui demande de lui envoyer une manière de s'en sortir.
Elle ne saura jamais si c'était le diable qui l'a aidée pour si c'était un pur hasard mais un homme arriva à se moment la. Il était divinement beau, mais également très dangereux. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que l'homme en question est en vampire mais elle le découvre assez rapidement. Les crocs à l'air, celui ci la mort mais ne peut se faire à l'idée de tuer la belle poupée de cire. Il décide donc de la transformer et d'en faire sa femme.

Une fois la transformation effectuée, il emmène Aloysia en France, pays qu'elle a toujours rêvée de voir. Durant le trajet, il lui explique la vie des vampires et le système des clans. Elle se devra de respecter toutes ses règles sinon elle sera tuée selon la loi vampirique.
Arrivée en France, Aloysia a plus que du mal à s'intégrer mais sa force de nature réussit à lui faire faire une place dans ce clan. Très attachée à tout les vampires qui constituent sa nouvelle famille, elle ne résoudra jamais à leur dire pour autant.
Elle devient une fine traqueuse qui pars dans toutes les expéditions et devient un atout majeur des forces en parti grâce au fait qu'elle ne fait jamais de sentiments dans ses actes.


VII. Hors-Jeu


Age&Provenance: 17ans, Italie


Célébrité utilisée: Melissa Mars

Comment avez vous connu le forum? je l'ai creer, je suis l'ancienne Linnèa Svensson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cemetary-road.forumactif.com
 
Aloysia Von Smark ||Bim Bam Boum, mon coeur est un ectoplams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Quand mon coeur est aquarelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetary Road :: Opening :: Les Registres :: Présentations Validées-
Sauter vers: