Cemetary Road

REOUVERTURE DU FORUM !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De biens mauvaises nouvelles || ELENA

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloysia Von Smark
Clan Français

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26

In My Life
Clan: Français
Age: 251ans
Race: Vampire

MessageSujet: De biens mauvaises nouvelles || ELENA   Dim 7 Mar - 23:10

Allongée sur mon lit, je regardais le soleil décliner dehors entre les volets entrebâillés. Je ne pouvais pas m'exposer au soleil mais j'aimais tout de même le voir se fondre dans la ligne d'horizon avant de liberer le royaume des ombres duquel je faisais maintenant partie depuis plus de 250ans. Quand j'étais jeune et encore humaine je ne me voyais déjà pas arrivée à l'âge de cinquante ans et me voila maintenant âgée de deux siècle et demi et toujours de ce monde.
Me levant, je vis les derniers rayons du soleil disparaitre laissant place à la nuit noire dans laquelle je pourrais me mouvoir facilement. Attrapant mon corset, je l'enfilais aussi rapidement que je le pouvais en le serrant de toutes mes forces, je n'avais pas besoin de respirer alors un corset ne me gênais pas du tout.
Finissant de me préparer, je sortis de ma chambre et descendit au rez-de chaussée de l'immense résidence que nous possédions. L'agitation commençait déjà a régner tandis que je déambulais dans l'aile droite de la résidence. Je ne savais pas consciemment ou j'allais mais mon corps se dirigeais vers l'armurerie. C'était bien l'endroit ou je me sentais la plus à l'aise, le seul endroit ou je me sentais parfaitement à ma place maintenant. Saluant Vayls, le chef armurier, j'allais attraper une épée et un pistolet. J'aimais mélanger les armes de combats, le corps à corps était parfait avec une épée mais les pistolets n'avaient pas leurs égaux dans les combats éloignés et les deux pouvaient mettre utile quand je partais traquer.
Partant vers la salle d'entrainement, je me tenais droite tout en ignorant les autres vampires que je croisais. Ils ne m'importait guère et je ne voyais pas pourquoi je me devais de faire des efforts de politesse tant que je faisais bien mon travail.

Arrivant à la salle d'entrainement, je vis au Vayls m'avait suivit de près. Il était un des rares vampires qui me voyait rire et sourire ici, mais nous partagions la même passion du combat et il avait surtout était mon maître d'arme et de traque. Levant l'épée dans la position de l'épervier comme il me l'avait apprit je lui souris pour le provoquer. Frappant quelques coups rapidement, nous baissèrent les armes et nous complimentèrent mutuellement dans un rire.
J'entendis à ce moment la applaudir doucement dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cemetary-road.forumactif.com
Elena LaFaye
Clan Français

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

In My Life
Clan: Français
Age: 870 ans
Race: Vampire Chasseur

MessageSujet: Re: De biens mauvaises nouvelles || ELENA   Lun 8 Mar - 20:27

    M'étant levé plutôt de bonheur ce matin, j'ai pu mettre à profit la longue journée qui s'annonçait à prendre des nouvelles de l'autre côtés des mers. Le clan vampirique anglais était en mauvaise posture depuis quelques temps et, j'attendais leur réponse à mes courriers depuis quelques jours. Je leur avait proposé mon aide pour combattre les Hunters mais, je ne voulais pas que cela soit pris pour un signe de pitié. Je ne souhaitait pas aucun malaise de leur part à accepter ma venue mais, surtout, je ne voulait point m'inviter dans leur pays sans leur accord, que ce soit pour les aider ou pas.

    Une chose que j'ai retenue de mes années de reigne c'est que, parfois, un geste de bonne foi peut parfois être reçu par autrui comme une provocation ou un acte d'humiliation.
    J'aime prendre les devants et, comme on dit de nos jours, mieux vaut prévenir que guérir. Je suis presque sure qu'ils ne refuseront pas mon aide, vu leur statut dans cette guerre mais, mon pays n'étant pas encore directement lié à la guerre, je préfère demandé un traité d'alliement avant toute chose. Question de principes...
    La réponse que j'attendais tant est donc arrivé très tôt ce matin. Cela m'a permis de m'organiser et de commencer à prévoir qui resterai au pays et qui viendrai avec moi à Londres pour soutenir les anglais.
    Le choix n'est pas si dur à faire. Priorité aux hommes et femmes de combat ainsi que quelques gens du personnel important. Les autres, femmes, nouvelles recrus mais, surtout les jeunes vampires enfants, resteront ici, de même que quelques personnes dignes de confiance. Je ne voudrait pas laisser le Clan Français libre de ses actes au risque de retrouver mon pays vivant dans une société anarchique à mon retour.

    Secouant la tête à cette vision, je pose le macaron que je tenais entre mes doigts et fait signe à une servante de venir chercher le plateau de confiseries. Depuis près de 870 ans, je ne pouvais plus gouter plainement au plaisir des douceurs d'autrefois donc, je me contente de les sentir. Leur odeur n'ayant pas changé, cela me donne l'impression de revenir en arrière l'espace d'un instant...
    Le fauteuil sur lequel je suis assise date du temps ou je n'été pas encore reine de France. J'étais une jeune et belle gamine qui ne souhaitait qu'une chose, profiter de la vie et, aujourd'hui, la vie m'ennuirai presque tellement elle me semble longue. Heureusement, au fil des siècles, le monde change et nous pouvons trouver des moyens d'amusement et d'occupation mais, je dois l'avouer, le vieux temps me manque.

    Repensant à la réponse des anglais, je reprends mon statut de chef de clan et décide d'aller parler aux personnes concernées qui viendraient avec moi à Londres.
    Sortant du grand cabinet, je descends les escaliers en direction de la chambre d'armes et de la salle d'entrainement. Je sais parfaitement que c'est là que je risque de trouver la plutart de mes gens et, surtout, la personne que je cherche en particulier, ma meilleure traqueuse. Elle est fondamentalement la personne que je souhaite à mes côtés et, cela malgré le fait qu'elle soit relativement nouvelle parmis nous. Elle a une énorme capacité d'intégration malgré son problème d'intégration et, son entrainement avec Vayls s'est avéré très bénéfique pour nous. Elle est extrèmement douée et, c'est entre autres pour cela qu'il me l'a faut à Londres.

    M'avançant vers l'entrée de la salle d'entrainement, j'entends des coups retentir. Assistant à un beau spectacle, je ne peut m'empecher d'aplaudir une fois ce dernier fini.

      ELENA - entrant dans la salle
      Parfait. Je vois que vous ne faiblissez pas Vayls. La petite ne vous donne pas trop de mal?


    Lançant un sourire paradoxalement ferme à Aloysia, je lui fait signe de me suivre.

      ELENA - vers Vays
      J'aurai besoin de vous. Venez dans mon cabinet dans une heure.


    Remontant les escaliers, je fais entrer Aloysia dans le petit salon. Prenant place sur un petit canapé deux places, je lui dit de s'assoire à mes côtés.

      ELENA
      Je vais aussi avoir besoin de toi. Comme tu dois le savoir, le clan anglais est en mauvaise posture. Les Hunters les attaquent de plus en plus fréquement et, il se trouve que je leur ai proposé l'aide de notre armée. Bien évidement, ils ne l'ont pas refusée. Ils m'ont même indiqué que nous étions pas les seuls à être solicités pour les aider mais que, tout les clans se rassemblent à Londres pour essayer de garder le controle de la situation. C'est pourquoi j'ai besoin des meilleurs de mes hommes à mes côtés et, tu en fais naturellement partie.


    Lui souriant doucement, je me penche vers elle comme pour lui faire une confidence.

      ELENA
      A vrai dire, t'est une des meilleures et, c'est également pour cela que je te demanderai de rassembler tout les hommes que tu penses prêts et capables de combatre à nos côtés. N'oublie pas que certains devront rester pour proteger ceux qui resteront donc, je te fais confiance pour organiser deux armées spéciales. Celle qui partira et celle qui restera ici pour défendre les nôtres. L'une comme l'autre est très importante donc, ne me déçois pas! Vayls t'aidera si jamais t'en a besoin. En réalité, il t'assistera lors de cette mission et c'est pourquoi je le vois après toi.

_________________
      Elena LaFaye
      Clan Français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloysia Von Smark
Clan Français

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26

In My Life
Clan: Français
Age: 251ans
Race: Vampire

MessageSujet: Re: De biens mauvaises nouvelles || ELENA   Lun 8 Mar - 20:52

Suivant Elena dans son cabinet, je l'écoutais attentivement lorsqu'elle exposa la mission qu'elle voulait me confier. Au fond de moi j'étais très heureuse de la confiance qu'Elena m'accordait mais jamais je ne l'aurais avouée, montrée en tout cas. Inclinant la tête, je lui dit juste qu'elle pouvait me faire confiance avant de quitter le cabinet.
Une fois dehors, je ne pu m'empêcher de sourire en pensant que c'était une preuve supplémentaire que ma place était bien dans ce clan. Je sentais qu'Elena prenait en compte ma valeur et cela me faisant un plaisir inimaginable. Me ressaisissant, je partis en direction des quartiers du corps armés. C'était celui le plus prés de l'armurerie pour qu'en cas de menaces, nous soyons prés à intervenir au plus vite. C'était une des idées que qu'avais eue qui avait obligée le clan à réorganiser tout ses quartiers mais la plupart du temps nous étier satisfait de cela.

Demandant à une jeune vampire de réunir tout les guerriers dans la salle d'entrainement, je me préparais à ce que j'allais leur dire. Une fois que je vis qu'ils étaient tous réunis, je ne pu m'empêcher de me dire que ma vraie famille se trouvait la, avec tout ses guerriers que j'aimais et qui m'aimait.

< ALOYSIA >
Nous devons partir pour l'Angleterre et ont m'a chargée de creer deux unités. Une qui partira et une qui restera pour protéger le clan qui reste. Ceux que j'appelle venait derrière moi

Je n'étais pas trés douée pour les discours mais tous étaient déjà au courant de la guerre en Angleterre, il me semblait donc inutile de leurs rappeler les faits, ils n'étaient pas débiles et leurs mémoires marchaient parfaitement.
Appelant une suite de nom, je constituais deux groupes avec des forces équitablement réparties. Elena serait surement contente de mon travail. Indiquant à ceux qui venait de ne pas tarder à se préparer pour le départ, je me retirais pour remonter vers le bureau d'Elena.

Etant donnée qu'elle était encore en pleine discutions avec Vayls, ou tout du moins je le devinais, je descendis vers les cuisine. Attrapant une poche de sang, et la faisant chauffer à température de corps humain je plongeais une paille dedans et la buvais doucement. Je n'aimais pas particulièrement le sang congelés mais j'avais soif et chasser à cette heure ci n'était pas vraiment une bonne idée avec les patrouilles de polices qui patrouillaient, vendredi soir oblige.

Alors que je sifflotais ma poche d'un air blazé, je vis Elena rentrer. Lui montrant la poche, je disais un sourire ironique aux lèvres

< ALOYSIA >
J'avais les crocs

L'humour n'avais jamais été mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cemetary-road.forumactif.com
Elena LaFaye
Clan Français

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

In My Life
Clan: Français
Age: 870 ans
Race: Vampire Chasseur

MessageSujet: Re: De biens mauvaises nouvelles || ELENA   Mar 9 Mar - 0:10

    Souriant sincèrement à son ironie, je me rassure. Si Aloysia est de bonne humeur, cela équivaut à dire que le boulot que je lui ai demandé est déjà fait ou entamé, ce qui est une excelente nouvelle. Plus vite nous seront prêts, plus vite nous viendront en aide aux anglais.
    M'avançant doucement vers elle, je croise les bras devant moi. Deux vampires de la garde française rentrent derrière moi et viennent se planter devant moi.

      ELENA
      Oui? Qu'y a-t-il?


    L'un deux, le plus gradé, s'avance vers moi et se penche vers mon oreille pour me justifier sa présence. Même si je ne suis plus reine, même si je n'ai plus de royaume à gouverner, j'estime que je me dois de reigner correctement sur mon clan. Il est donc mon royaume à moi et, tout ceux qui son sous ma protection me doivent le respect.
    D'ailleurs, l'architecture de la résidence qui nous abrite est une réplique quasiment identique au chateau de Versailles, dans lequel j'ai passé la plus part de ma vie d'autrefois. Je n'ai jamais changé mes habitudes et, ce n'est pas parce qu'il y a une reine des vampires en Egypte que je suis sous-estimé par mes sujets. Ils me respectent et attendent mes ordres tout comme je respecte, parfois, les ordres de Cleopâtra Sélène...

    Regardant instinctivement vers là où se trouve la porte d'entrée, s'il n'y aurait pas tout ces murs, je me retourne vers le garde en question.

      ELENA
      Faites le entrer. Escortez le jusqu'au salon de compagnie. Nous le rejoindrons dans une minute.


    Je leur fais signe de partir au plus vite. Je n'ai pas envie de faire attendre notre invité, d'autant plus qu'il été de nature impatiente. Suivant alors du regard les deux gardent qui s'en vont, je m'approche de Aloysia.

      ELENA
      Veux-tu me suivre? J'aimerai te présenter un ami qui nous accompagnera jusqu'à Londres.


    Lisant l'interrogation dans son regard, je lui sourie doucement en entamant la marche.

      ELENA
      Ces principes sont un peu différents des notres mais, il est mon ami depuis presque toujours. D'ailleurs, c'est grace à lui que tu as pu boire cette poche de sang. C'est lui qui nous approvisionne en sang humain dans des poches mais, ne nous égarons pas... Je souhaiterai te le présenter pour que tout se passe bien à l'avenir. Il sera très souvent à nos côtés et, si nous voulons être plus soudés que jamais, nous devons nous faire confiance. Du moins, lui faire confiance à lui avant tout, Archibald Lancester. Il nous servira, entre autres, d'intermédiare avec les vampires végétariens d'Angleterre.

_________________
      Elena LaFaye
      Clan Français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Lancester
|| Tout le Monde Ment ||
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

In My Life
Clan: Végétarien
Age: 940 ans
Race: Vampire

MessageSujet: Re: De biens mauvaises nouvelles || ELENA   Mar 9 Mar - 23:48

    ARCHIBALD
    Toujours aussi cons vous deux! Appellez moi Elena, j'ai besoin de lui parler.


En attendant que ces deux débutants aillent chercher mon amie, je me permet d'entrer dans la résidence comme si j'étais chez moi. Cela fait plusieurs siècles que je ne suis pas venu ici mais, je vois que rien à changé. Comme quoi, ce ne sont pas les lieux qui changent et les gens qui restent identiques mais, l'inverse...
Lançant un regard amusé à quelques nouvelles recrues qui se demandent se que je fais là et qui je suis, je m'appuye contre l'entrebaillement de la porte de la salle de reception. De nombreuses servantes se meurent à la tache pour rendre la grande table accueilllante et prête pour un grand festin. Apparemement, les nouvelles courrent plus vite que prévu et Elena compte faire un compte rendu ce soir. Soit je la connais trop bien soit elle est bien trop prévisible...

J'entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne et vois les deux gardes à qui j'ai eu à faire tout à l'heure reprendre leur poste initial prêt de la porte d'entrée. Au loin, dans un des nombreux couloirs, je vois deux silhouettes féminines.

    Tiens, Elena n'est plus contre le triolisme?


Je m'avance vers mon amie avec un large sourire aux lèvres.

    ARCHIBALD
    Eleeeena?!


Elle me saute au cou de joie de me revoir mais, se rendant compte qu'elle était en présence de quelqu'un d'autre, elle s'éloigne de moi sans montrer aucune gêne. Toujours aussi froide envers les autres, je vois...
Tendant une main à la nouvelle recrue présente devant moi, je lui la baise avec galanterie. Du moins, si elle n'est pas nouvelle, je ne l'ai jamais vu ici. Je m'en souviendrais...

    ALCHIBALD
    Bonsoir mademoiselle. A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloysia Von Smark
Clan Français

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26

In My Life
Clan: Français
Age: 251ans
Race: Vampire

MessageSujet: Re: De biens mauvaises nouvelles || ELENA   Sam 13 Mar - 15:59

Descendant les grands escaliers qui mènent au somptueux Hall de la résidence, j'entends des voix venant de ce même endroit. Regardant Elena avec un regard interrogateur je me dis que cet Archibald devait être un bien étrange personnage et ce, sans l'avoir encore jamais vu. Quand je me retrouvais face à lui quelques secondes plus tard je me sentis pas déçu. Il était en effet très étrange. Grand, affichant un air blasé et renfrogné je vis pourtant Elena lui sauter au cou ce qui m'étonna au plus haut point elle qui était d'habitude si digne et réservée. Je ne pu m'empêcher de me poser la question de ce qui pouvait bien les relier et j'étais persuadée que c'était bien plus qu'un ami qu'elle avait en face d'elle. Peut être me trompais-je mais dans tout les cas je trouvais cela des plus étranges. Observant l'invité d'un oeil critique, je ne pu m'empêcher de grimacer en pensant à ce qu'Elena m'avait dit en descendant " c'est un végétarien". Il n'y avait rien de plus bon que l'odeur et bien évidemment le gout du sang humain et je me demandais profondémment comment un vampire pouvait se rabaisser à boire du sang animal ou synthétique tout le temps. Il devait être bien faible car le sang animal donnait bien moins de force que le sang humain...

Lorsque celui ci m'attrapa la main je ne pu m'empêcher de me raidir et de la lui enlever le plus rapidement possible. Je n'aimais pas particulièrement les contacts avec les autres vampires et encore moins avec un végétarien que je ne connaissais même pas. Le fusillant du regard, je m'apprêtais à tout simplement lui tourner le dos et retourner à des affaires plus importantes comme la préparation de nos forces. Mais sentant le regard d'Elena se poser sur moi, je me dis qu'elle me connaisait bien... Elle avait certainement prévu ce genre de réaction brutale de ma part. Me forçant à sourire d'une manière qui sonnait totalement fausse, je dis doucement

< ALOYSIA >
Aloysia. Je suis traqueuse.

J'avais dit cela comme si j'insistais sur le fait que m'embêter serait la plus mauvaise de ses idées. Je n'aimais pas les gens comme Archibald et j'avais l'impression que s'il comptait rester près d'Elena, j'allais encore moins l'aimer, c'était plus fort que moi.

Soudain un des vampires traqueurs que j'avais choisis pour venir avec nous à Londres me chuchota à l'oreille une nouvelle qui me fit tressaillir . La guerre venait de prendre une dimension plus importante et cela allait changer de nombreuse chose.

< ALOYSIA >
La Reine est tout son clan viennent d'annoncer qu'ils rentraient en guerre à nos côtés. Elle se rendra à Londres dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cemetary-road.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De biens mauvaises nouvelles || ELENA   

Revenir en haut Aller en bas
 
De biens mauvaises nouvelles || ELENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetary Road :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: