Cemetary Road

REOUVERTURE DU FORUM !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Iza

Aller en bas 
AuteurMessage
Iza Fergusson
Hunter

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

In My Life
Clan: Hunter
Age: 20ans
Race: Humaine

MessageSujet: Présentation Iza   Lun 8 Mar - 15:14

I. Identité


      Nom(s), prénom(s), surnom(s): Iza FERGUSSON

      Age & date de naissance: 17 mai 1990, 20ans.

      Métier: ICI


II. Physique


    Le voile mystérieux qui entoure l'esprit et l'histoire d'Iza se ressent aussi dans sa manière de paraitre. Préférant les habits noirs pour passer plus facilement inaperçu elle évite tout ce qui pourrait faire qu'elle se fera remarquer, malgré sa grande beauté naturelle. Petite ses parents l'appelaient la perle du lac, c'est un surnom qu'elle n'oubliera jamais et qui lui rappellera à jamais le bord du lac prés duquel elle est née dans la lointaine Suède. Iza est toujours habillée de façon distinguée et sobre, bien qu'elle aime par moment porter de belle robe pour sortir, mais cela rester quand même très rare. Quand elle est en chasse contre les créatures surnaturelles de la ville elle opte pour une combinaison de cuir ornée d'un corset de cuir lui aussi qui rendent fou tout les hommes qu'elle peut croiser, même certains hommes Hunters bien qu'ils ne l'avoueront certainement jamais. Malgré le fait qu'elle travaille principalement de nuit elle fait attention à ne pas devenir aussi pâle qu'une créature nocturne et essaye donc de passer un peu de temps au soleil, au moins pour se souvenir qu'elle est bien en vie. Elle garde en permanence autour du coup une croix chrétienne que son père lui avait offert et qu'elle considère comme un porte bonheur en plus d'un objet magnifique car celui est entièrement fait en or blanc travaillé à la main.


III. Caractère


    Mystère... Voici le mot qui pourrait le mieux décrire Iza. Elle ne parle jamais d'elle, ni de ce qu'elle faisait avant. C'est une règle chez elle, ne jamais parler de l'AVANT, comme elle le nomme elle même. Cet avant mystérieux forme l'Iza qu'elle est maintenant. Alors qu'avant elle riait tout le temps et était naive et gentille, elle devenue une femme froide et forte qui se méfie de tout le monde, ce qui à ses avantages comme ses inconvénients. Elle n'a aucun ami, et ne cherche pas à s'en faire, la seule chose qui lui importe c'est d'aider les Hunters à vaincre les vampires et les lycans, un point c'est tout. Rien d'autres ne l'intéresse et rien ne l'intéressera plus jamais. Elle a un code moral auquel elle se tient quoiqu'il se passe. Elle n'aime pas y déroger car c'est lui qui dirige actuellement sa vie. Ne jamais tuer par derrière, ne jamais attaquer un ennemi qui ne peut riposter, toujours vérifier si la proie est la bonne, ne jamais tuer un innocent, même un vampire. Car oui, elle a parfaitement compris qu'il existait des vampires qui s'étaient repentis ou qui n'avaient jamais tuer et elle chercher à les épargner mais pour les autres, elle n'a aucune pitié. Elle n'invoque pas la volonté de dieu comme le leader des hunters simplement la droitesse d'esprit, trait qu'elle considère comme le plus important quand on chercher à rendre la justice sur cette terre emplie de créatures de l'ombre.


IV. Autres


    Race: Hunters



V. Histoire


    Iza est née en Suède de parents immigrés ici très tôt. C'est dans une maison en bois perdue dans les bois qu'elle passe les années de sa vie dans le bonheur le plus total. Aimée de tous, elle est la plus petite de sa famille composée de son grand frère Lyan et de sa grande soeur Théa. Elle est également une élève très douée à l'école primaire et saute même deux classes ce qui la fait entrer avec deux ans d'avance au collège. Alors qu'a cette période sa plus grande inquiétude est sa future adaptation dans son nouveau collège avec tout ses nouveaux élèves tous plus âgés qu'elle, sa vie s'effondre. Elle, protégée depuis toujours par sa bulle familiale perdue dans les bois apprend que la vie n'est pas toujours aussi belle qu'elle devrait l'être. Cette année la, sa grande soeur Théa disparait bruquement au beau milieu de la nuit sans laisser aucune trace d'elle. Ses parents retrouveront plus tard quelques affaires lui appartement mais ce fut Iza qui trouva son corps deux jours après sa disparition. Alors qu'elle marchait, seule sur le bord du lac, elle voit quelque chose flotter, ramenant le corps vers elle, elle se rend compte qu'il s'agit de sa soeur, mutilée par d'affreuse blessures.

    En ce moment précis se trouve derrière elle un homme. Il est grand et terriblement mystérieux. Elle n'aperçoit pas son visage qui est caché par une grande capuche mais elle se laisse aller dans ses bras tandis que l'onde de choc qu'elle a ressentir en voyant le corps de sa soeur ne s'efface pas. Elle ne peut pas oublier l'image mais essaye en fermant les yeux et en se blottissant dans les bras de cet inconnu qui sent une odeur si étrange, ou plutôt non, il n'a aucune odeur, aucune odeur qu'un humain ne devrait avoir. L'homme va l'emmener avec lui dans une grande battisse ou beaucoup de monde y vit. Les gens y sont étranges mais tous très gentil avec Iza. Elle veut les remercier de l'avoir rassurée et lui demander si elle peut rentrer mais elle ne peut plus parler depuis le choc, elle est devenue muette. Elle entends en revanche parfaitement et pour s'occuper elle passe beaucoup de temps à écouter autour de elle et une question revient souvent qu'elle ne comprends pas " Pourquoi ne la transforme-tu pas?". L'homme réponds toujours la même chose " Je préfère attendre qu'elle soit plus agée, les enfants sont toujours mauvais et incontrôlable".

    Alors qu'elle atteint l'âge de 15ans, elle a parfaitement compris sa situation. Elle est entourée de vampires, de gentil, avec elle en tout cas. Et même s'ils ne veulent pas tout lui dire et l'évite la plupart du temps à cause du sang qui coule dans ses veines ils lui expliquent le fonctionnement de leur société: les clans, les hiérarchies mais surtout une chose qui est secrété, leur reine, l'Egyptienne Cléopatra qui règne sur eux. Personne ne doit jamais savoir qu'elle existe sinon les tueurs de vampires voudront la tuer et la société tombera en lambeaux.

    Mais un jour quelque chose se passe qui va encore une fois bouleverser la vie d'Iza. Agée de 19ans, elle assiste au meurtre de son créateur par les autres vampires du clan. Comprenant le danger elle s'enfuie vers Londres, ville rêvée pour elle. Durant tout le trajet en avion elle rumine sa haine contre les vampires qui ont tués celui qu'elle aimait tant et se jure de ce venger. C'est ainsi qu'elle découvre l'existence des Hunters londonien qui n'ont que pour but de tuer les créatures de la nuit. S'alliant à eux en leur expliquant qu'elle pouvait plus leur expliquer sur la situation des vampires que tout ce qu'ils savaient, elle garde cependant une part de mystére sur son passé, l'Avant comme elle l'appelle.



VI. Hors Jeu


    Age & Provenance: 17ans, Italie

    Célébrité utilisée: Ashley Greene

    Comment avez vous connu le forum? Je l'ai creer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Iza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetary Road :: Opening :: Les Registres :: Présentations Validées-
Sauter vers: