Cemetary Road

REOUVERTURE DU FORUM !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mick Jones ||Tout est dans les détails.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Jones
Toujours Observer

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

In My Life
Clan: CIA
Age: 37ans
Race: Humain.

MessageSujet: Mick Jones ||Tout est dans les détails.   Lun 8 Mar - 23:47

I. Identité


      Nom(s), prénom(s), surnom(s): Mick JONES

      Age & date de naissance: 37ans, 26 janvier 1973.

      Métier: Agent Spécial à la CIA avec une spécialité de Profiling.


II. Physique


    Mick reste quelqu'un de très marginal en ce qui concerne ses gouts vestimentaire. Lunatique, il peut être habillé en costume un jour puis en vieux polo le lendemain sans paraître pour le moins dérangé de venir au bureau dans cet accoutrement. Après tant d'année passée à la CIA en temps que Profiler, toutes ses excentricités ne font plus autant parler de lui ce qui lui donne encore plus le champs libre pour faire ce qu'il veut de lui même.
    Ses cheveux sont en général un vrai champs de bataille, c'est à croire s'il connaît l'existence du peigne qui pourtant à été inventé à la nuit des temps. A vrai dire il s'en fou complètement pour ne pas tomber dans le vulgaire. Il fait déjà l'effort de mettre PARFOIS un costume pour aller travailler alors il ne va pas en plus bien se coiffer, il trouve que cela fait trop pour les beaux yeux de ses patrons qu'il n'aime pas plus que ça depuis sa mise à pieds. En revanche il a trouvé une utilité aux costumes qui possèdent toujours des poches intérieures, il peut y cacher sa petite fiole d'alcool qui ne le quitte jamais.


III. Caractère


    Le moindre que l'ont puisse dire c'est que Mick est cinglé. Pas dans le mauvais sens du terme, mais cinglé tout de même. Depuis qu'il a dut a vécu une mise à pieds à la CIA et qu'il est resté enfermé, buvant toutes sortes de boissons, de l'alcool pur à la lotion pour les yeux, quelque chose à changer dans son esprit. Il est bien évidemment toujours aussi brillant mais plus personne ne le prend au sérieux. La seule raison pour laquelle il a été envoyé à Londres pour aider Scotland Yard c'était parce qu'il ne restait plus personnel de libre et que personne ne voulait y aller. Pourtant la CIA le sous estime, même s'il passe pour un fou aux idées totalement étranges, il reste extrêmement attentif à tout ce qui se passe et son don pour les détails et les assemblages de détails pourrait en surprendre plus d'un. Il ne rit pas beaucoup et se méfie de tout. Au moindre geste suspect, tout se muscles se tendent et il pense, gestes par gestes, à l'attaque qu'il va effectuer sur vous. Ah aussi! Méfiez-vous, il n'abandonne jamais ce qu'il à en tête.



IV. Autres


    Race: Humain.

    Camp ( si vampire): ICI


V. Histoire


    Mick est né en Californie. Pourtant dés son plus jeune âge ce gamin n'a rien de commun avec tout les autres. Il ne s'intéresse pas aux jeux de balles mais plutôt à tout ce qui touche la psyché et la logique extrême. Il sauta plusieurs classes car il était impossible de le tenir en cours lorsque celui ci était trop facile pour lui, il n'arrivait pas à rester assis et préférait aller voir dans les classes d'a côté ce qui se passait de plus poussé. Il développe également à cette époque un don extrêmement poussé pour l'observation devant imbattable au "pierre papier ciseaux" juste en déchiffrant le langage du corps de son adversaire. Mais il applique également cela à ses interlocuteurs de tout les jours effrayant ainsi plusieurs de ses camarades de classes qui le traitent de barjos et d'illuminés. Pourtant il ne fait rien d'autres que de réfléchir. Puis un jour, alors qu'il est à la faculté de droit de Yale, il tombe sur un livre concernant les tueurs en séries aux USA. Ce jour la il décide de ce qu'il va faire de sa vie, il va devenir Profiler. Se présentant au bureaux du FBI, il passe les tests d'entrées avec brio et passe quelques années comme agent de terrain tout en menant de front son doctorat de Droit et celui de Psychologie ainsi que de Psychiatrie qu'il effectue. Impressionné par sa capacité à observer lors des opérations des terrains et sa capacité à tout apprendre en une seule fois, le chef du département d'analyse du comportement demande sa mutation chez lui avec plusieurs années d'avance. S'intégrant parfaitement à l'équipe, il mène des enquêtes couronnées de succès en partie grâce à son don d'observation. Un jour sa carrière bascule totalement quand il se retrouve face à un suspect et qu'il commet la première erreur de sa vie. Croyant que le suspect s'apprête à dégainer, il lui tire dessus et le tue. Il s'avérera par la suite qu'il n'était pas armé, ni même le tuer. Il sera mis à pieds pendant 2ans, deux années durant lesquelles il sombrera dans l'alcool et la folie, ce qui, paradoxalement développera ses dons d'observations à un niveau rarement atteint jusqu'à présent. Alors que sa mise à pieds vient de finir, la CIA l'envoie à Londres épauler Scotland Yard sur une vague de meurtre qui touche Londres depuis quelques temps. Les victimes, soient vidées de leurs sang, soit déchiquetées, restent un vrai mystères pour la police de la bas...



VI. Hors Jeu



Célébrité utilisée: Simon Baker

Compte Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mick Jones ||Tout est dans les détails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetary Road :: Opening :: Les Registres :: Présentations Validées-
Sauter vers: