Cemetary Road

REOUVERTURE DU FORUM !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Archibald pour vous servir =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Lancester
|| Tout le Monde Ment ||
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

In My Life
Clan: Végétarien
Age: 940 ans
Race: Vampire

MessageSujet: Archibald pour vous servir =)   Mar 9 Mar - 0:49

I. Identité


      Nom(s), prénom(s), surnom(s): Archibald Lancester

      Age & date de naissance: 940 ans

      Métier: Employé de nuit dans un hôpital


II. Physique


    Archi est plutôt grand et sans chichis. Sa barbe de quelques jours est en quelques sortes restée figé depuis sa transformation et ses cheveux bruns/gris ne sont quasiment jamais coiffées. Il a de magnifiques yeux bleus qui en ont fait craquer plus d'une mais, il ne s'en vante presque jamais. Il le fait juste en présence de son frère, comme, entre autres, un moyen de provocation ou, lorsqu'il est totalement bourré, suite à une soirée mouvementé.
    Archibald est assez grand et, ses muscles se sont formés seulement après sa transformation. Faut dire qu'avant cela, il ne faisait jamais d'exercice, trop absorbé dans son travail ou sa passion pour le "jeu".

    Son style vestimentaire reste assez banal et passe partout. Il est rarement remarqué par son style mais, plutôt par son charme naturel. A part cela, il n'y a pas grand chose à en dire...


III. Caractère


    Perspicace et rusé comme un renard, Archi est, ce qu'on pourai dire, quelqu'un de sympatiquement ennervant. N'importe qui pourrai le trouver attachant mais, ne pourrai certainement pas le supporter plus d'une heure, sauf exception...
    Il aime pousser son entourrage à bout pour délimiter leur propres limites, qu'elles soient physiques, mentales ainsi que morales ou intellectuelles. Il ne rate pas une occasion pour prouver son intelligence hors norme à ceux qui l'entourrent et, cela va s'en dire, s'en vanter par la même occasion. Il apporte peut-être peu d'interet à son image mais, enormement à ce qu'on pourai penser de lui quand même. Il deteste être sous-estimé, quite à se sur-estimer lui même.
    Archi est très ouvert d'esprit malgré son âge et, n'hésite pas à mettre les gens mal à l'aise en faisant des allusions sexuelles ou de l'humour noir. Très blagueur, veut-il peut-être se mettre lui même à l'aise lorsqu'il ne se sent pas en confiance ou en mauvaise posture...
    Il est extrèmement franc et dis toujous tout haut ce que tout le monde garderai tout bas. Il n'a pas non plus peur des contreparties parce que son sens de la rétorique fini toujours par lui être bénéfique.


IV. Autres


    Race: Vampire Végétarien

    Camp: Neutre mais, ami d'Elena LaFaye du Clan Français .


V. Relations


      Nom(s), prénom(s), surnom(s): Elena LaFaye

      Amie de confiance et de longue date.


VII. Hors Jeu


    Age & Provenance: 20 ans, Seine & Marne

    Célébrité utilisée: Hugh Laurie

    Comment avez vous connu le forum? Par l'admin =)


Dernière édition par Archibald Lancester le Mar 9 Mar - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Lancester
|| Tout le Monde Ment ||
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

In My Life
Clan: Végétarien
Age: 940 ans
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Archibald pour vous servir =)   Mar 9 Mar - 0:50

VI. Histoire


    Archibald et Nathanael ont eu la chance de voir le jour sous les toits de la famille Lancester. Effectivement, leur père était un très riche héritier et, cela reviendrai à dire qu'ils le seraient également par la suite.
    Les deux garçons vécurent donc dans le luxe depuis leur plus tendre enfance mais, ce statut ne leur a jamais monté à la tête, contrairement à leur père. Leur mère, elle, ne s’intéressait aucunement au cru qui assurait les revenues de la famille , pour elle le plus important, étaient ses deux petits fils chéris. Elle ne voulait pas qu'ils soient élevés par des servantes comme bon nombre de parents riches le faisait à l’époque. Elle aimait ses enfants plus que tout au monde et, ils grandirent entourés de leur mère et, parfois aussi, des servantes qui leur portaient de temps en temps quelques marques d’affections.

    Bientôt Archi allait devenir un jeune homme aussi séduisant qu'intelligent, sa mère n’avait pas vu passer le temps, tout comme son père qui, trop plonger dans son travail, n'avait pas vu ses fils grandir. Les disputes étaient donc présentes à chaque fois que les parents étaient dans la même pièce, chaque jour, ils s’éloignaient l’un de l’autre. Pourtant, ils s’aimaient mais Mme Lancester ne supportait plus d'indifférence passive de son mari envers leur garçons. Ces disputes marquèrent Archi à un plus haut point et, le jeune homme pris une grande décision qui avait bouleversé sa mère. Jamais, il ne se marierait. Toute leur dispute l’avait convaincu que l’amour n’était pas si fort qu’il aurait pu le croire. Le mariage n’était qu’une mascarade pour lui...

    En lisant des livres, il découvrit de nouveau horizons et, ainsi, il acheta de nombreux récits de grands hommes. Il rêvait de partir a l’aventure, de faire les même voyages qu’eux afin de voir par lui-même si ces hommes racontaient la vérité sur ces pays et ces civilisation avec tant de rites différents des leur civilisation. Alors a 23 ans il entreprend un tour du monde. Sa mère était totalement paniquée a l’idée qu’il parte dans des contrés inconnues mais, c’était l’un de ses rêves de connaître le monde et, il ne restait plus à sa mère que prier chaque jour, afin que son fils revienne sain et sauf parmi les siens. Elle reçut très peu de nouvelle de son petit garçon cependant...

    Cela lui a appris a se débrouillé seul. Évidemment sa famille n’attendait plus qu’une chose de sa part, qu’il se marie avec une belle jeune femme, intelligente qui serait capable de lui donner des enfants en bonne santé. Il refusa tout bonnement mais, accepta tout de même de rencontrer la jeune fille que ces parents lui avaient choisi.
    Lorsqu'il l’a rencontra pour la première fois, il fut étonner de voir une si belle femme de dix-neuf ans mais, refusa tout de même de l'épouser. Cependant, il fut obligé tout de même à le faire. La cérémonie avait déjà une date de prévue. Ces parents n'avaient pas attendu son avis pour accelérer la procédure et avaient déjà tout préparer avant le retour de son exploration. Cela le mis en colère mais, il dut s'y résigner...

    Quelques semaines plus tard, la cérémonie était programmé et le mariage fut une réussite. Personne dans l’assemblé ne pouvait se douter que ses deux personnes ne ressentaient rien l’un pour l’autre. Ils étaient à présent mariés pour le meilleur comme dans le pire et dans son cas, sa sera surtout pour le pire.
    Lors de la nuit de noces, ils devaient consommer leur mariage. La peur était présentée chez Archibald mais, pas du côté de son épouse. Allongée sur le lit, elle attendait avec impatience ce moment. Lorsqu’il s’approcha, on pouvait sentir comme un malaise en lui alors, elle pris les choses en mains.
    Quelque chose, le perturba, elle savait ce qu’elle devait faire, n’était-elle pas une femme sans expérience ? Une pucelle? Quand la jeune femme releva sa tête, son apparence angélique avait totalement disparu pour y laisser place à celle d'un monstre. Elle le transforma en vampire cette nuit là avant de s'enfuir, dieu sait pourquoi.

    Archibald n'a jamais pu pardonner cette femme de l'avoir manipulé de cette façon et, comme si cela ne suffisait pas, il appris par la suite qu'elle courtisait également son frère en secret. Cette vilaine les avait transformé tout les deux le même soir, comme pour marquer le comble de l'ironie.
    Depuis, Archi s promit de plus jamais faire confiance à une femme et, pardonna à son frère. Cependant, leurs relations restent complexes et parfois tendues. Ils choissirent tout deux de devenir végétariens mais, cela n'empeche pas Archi à coutoier d'autres vampires chasseurs, ce qui ennerve son frère au plus haut point. Archibald deviendra même un ami proche d'Elena LaFaye, chef du clan français, ce qui lui permettra de recruter Angel Van Leyk, ancien membre de ce clan, dans celui des vampires végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Archibald pour vous servir =)   Mar 9 Mar - 18:49

Ah notre premier végétarien, celui qui te faisais de l'oeil =D

_________________
Qui a-t'il de plus beau qu'écrire l'Histoire?
Qui a-t'il de plus grand qu'en être la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archibald pour vous servir =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archibald pour vous servir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetary Road :: Opening :: Les Registres :: Présentations Validées-
Sauter vers: