Cemetary Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cemetary Road

REOUVERTURE DU FORUM !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Hope
Clan Egyptien

Ambre Hope


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 400 ans
Race: Vampire Chasseur

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:48

I. Identité


      Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Liliapaket11xl61-887cdfe062
      Nom(s), prénom(s), surnom(s): Ambre Hope

      Age & date de naissance: 400 ans

      Métier: Confidente & Conseillère de la Reine


II. Physique


    Généralement, on décrit Ambre Hope comme une petite poupée de cire. Du haut de son mètre cinquante huit, elle est assez mince, jolie fille mais, je s'en vante jamais quelles que soit les circonstances. Elle deteste, par exemple, lorsque les hommes la courtisent ou essayent d'entrer dans sa bulle de protection.
    Ambre tient son premier prénom de la pierre semi-précieuse, l'ambre. Elle n'aimerai surement pas qu'on dise d'elle qu'elle est "parfaite" mais plutôt "dans les normes de la perfection". Son teint clair et ses cheveux endulés, tombant le long de son dos, lui donnent un air passivement sauvage, ce qui est paradoxalement lié à l'image qu'elle souhaite que l'on ai d'elle. Elle n'aime pas qu'on pense qu'elle est fragile ou dépendante des autres. Elle préfère s'en sortir seule des ennuies où elle se trouve.
    Son style vestimentaire varie selon ses humeurs. Cependant, dans presque tout les cas, sa ligne est soulignée par de petites robes bien taillées ou de hauts si plongeants que n'importe que garçon si noyerai...


III. Caractère


    Depuis toujours, Ambre est ce qu'on pourai appeler une éponge émotionnelle, d'où son caractère fort lunatique à fleur de peau. Elle peut être une jeune femme aussi fragile que forte à la fois mais, dans toute cirsonstance, elle ne montre aucune faiblesse vis à vis des autres et, ne se laisse jamais influencer.
    En réalité, le mot qui la représenterai le mieux serai "Paradoxale". Elle peut être aussi sociable, souriante que rancunière et peste lorsque les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu. Elle canalise d'un seul regard les intensions de ses interlocuteurs et, si elle estime que quelqu'un lui veut du mal, elle n'hésitera pas une seconde à prendre les devants à sa place. Elle n'est pas malveillante par nature mais si on la cherche, on ne la cherchera pas très lontemps...
    Ses amis, elle les considère comme une sorte de deuxième famille. Elle leur est loyale et serai prête à n'importe quoi pour les aider. Elle est une très bonne et fidèle amie, surtout envers sa maitraisse Cléo.


IV. Autres


    Race: Vampire Chasseur

    Camp: Clan Egyptien


V. Relations.


      Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Sofia-10
      Maitresse: Cléopâtra Sélène


VI. Histoire


    La naiveté d'un Enfant et la sagesse d'un Ange

    Le soleil pointe son nez et, avec lui, deux petites filles sont sur le point de pointer le leur. Ambre et Stephenie. Alors que David Hope attend impatiement derrière la porte de la chambre, Elisabeth pousse de toutes ses force pour que ses deux petits bouts de chou puissent voir le jour. A 6h21 du matin, une première petite fille pousse un cri hurlant. David entre sans reflechir dans la chambre et se précipite vers sa femme.

    - Désolé mais je ne pouvai plus attendre. Elles vont bien?
    - Le travail n'est pas encore terminé, Mr Hope.


    Une des femmes aidant à l'accouchement posa délicatement le premier enfant sur un lit improvisé. En ce qui concerne le deuxième petit bout, il ne poussa jamais de cri...
    C'est ainsi que Ambre hérita du prénom de sa soeur jumelle, Stephenie.

    - Je suis vraiment navrée.

    Dit la sage-femme en laissant les parents dans leur souffrance.

    Le jour de ses 10 ans, David et Elisabeth decidèrent de raconter l'histoire de sa naissance à Ambre. Ce fut un choc terrible pour tout les invités et une enorme erreur de la part de des parents. Raconter cela à une enfant de 10 ans alla surement la traumatiser et culpabiliser à vie ou, peut-être pas...
    Ambre pris la nouvelle avec beaucoup de maturité.

    - Je vivrai donc ma vie pour deux.

    Voilà tout ce qu'elle répondi avant de débaler ses cadeaux. Tout le monde tacha de rien dire avant d'avoir quitté le seuil de la maison mais, une fois en dehors, les rumeurs coururent plus vite que prévu. D'après les dires, la jeune Ambre aurai tué sa propre soeur avec son cordon mais, est-ce que seulement que des rumeurs? Personne ne le sur jamais...

    Le début de la fin... Ou, est-ce l'inverse?

    Un beau jour d'hiver, lors d'une soirée dansante, Ambre accepta de danser avec un bel inconnu. Ce fut surtout une belle erreur...
    Après une valse ennivrante, le beau jeune homme en question l'invita à s'éloigner de la foule. Naive, Ambre pensa qu'il souhaitait simplement la courtiser en paix et loin des autres regards mais, l'homme se trouva être un être terrifiant aux dents éguisés. Jamais elle n'oublira la peur et la douleur qu'elle a ressentie lorsque ses terrifiants mais, craquants, crocs rentrèrent dans son cou. Depuis, de son ancienne vie, elle ne se souvient seulement de son dernier soupir. Entre luxure et agonie...
    Contre toute attente, l'homme resta près d'elle durant toute sa transformation. Une fois celle-ci achevée, il lui demande de le suivre et, elle obéit sagemement. Un long voyage va la ramener en Egypte, un pays qu'elle aimera ensuite comme s'il était sien.
    Son créateur sera, quelques mois plus tard, mis à mort par Cléopâtra mais, Ambre n'a jamais osé lui demander pourquoi. Après tout, elle ne tenais pas plus que cela à le savoir. Ambre n'avais jamais eu une affection particulière envers son créateur après sa transformation. Il faut croire que cela avait rempu le charme qu'il avait sur elle autrefois.
    Cléopâtra demanda à ce que Ambre soit sa conseillère mais, depuis, elle est devenu bien plus que cela. Aujourd'hui, la jeune femme n'est pas seulement conseillère de la reine mais aussi sa confidente.



VII. Hors-Jeu


    Age & Provenance: 20 ans, Seine & Marne

    Célébrité utilisée: Alexis Bledel

    Comment avez vous connu le forum? Idem, par l'admin =)


Dernière édition par Ambre Hope le Dim 7 Mar - 23:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

Cléopatra Séléné


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:37

Ma conseillère est la =D Merci de me rejoindre encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hope
Clan Egyptien

Ambre Hope


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 400 ans
Race: Vampire Chasseur

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:39

Mais il n'y a pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

Cléopatra Séléné


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:39

Il te plait le forum quand même? Niveau graphisme je l'ai quand meme fait toute seule donc c'est vraiment pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hope
Clan Egyptien

Ambre Hope


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 400 ans
Race: Vampire Chasseur

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:27

Je n'avais pas vu que t'avais posté après moi (je ne reçois pas de mail/alerte car tu n'a pas changé mon adresse dans le panneau d'admin Laughing ), désolé xD

Oui, oui, j'ai vu ça =) Tu t'es très bien sortie toute seule bravo !!
Même le header est les icons sont bien Very Happy

J'ai presque fini cette fiche, il ne manque plus que l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

Cléopatra Séléné


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:33

Je vais aller te la changer =) Bon courage pour l'histoire =)

Au fait je te demanderais peut être quelques avatars pour Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hope
Clan Egyptien

Ambre Hope


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 400 ans
Race: Vampire Chasseur

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:36

Il n'y a pas de soucis =)

N'oublie pas de mettre aussi l'autorisation pour les signatures ^^"
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

Cléopatra Séléné


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:37

Voila c'est fait xD qu'est-ce que je ferais sans toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena LaFaye
Clan Français

Elena LaFaye


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

In My Life
Clan: Français
Age: 870 ans
Race: Vampire Chasseur

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:39

Merci Laughing

Il y aurai aussi un autre truc à valider dans le panneau mais, je ne sais plus comment cela s'appele xD.
Par exemple, dans la fiche de Elena, j'ai fais une présentation avec des < blablabla > et il y a un truc à cliquer pour accepter ce genre de "langage" dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra Séléné
//*Reine des Vampires*//

Cléopatra Séléné


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 2500ans
Race: Vampire

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:52

J'ai checher mais je n'ai pas trouvé... Je vais te mettre en administratrice et si tu trouve tu le changera xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena LaFaye
Clan Français

Elena LaFaye


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

In My Life
Clan: Français
Age: 870 ans
Race: Vampire Chasseur

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:03

Ouki =)
Va faloir que je cherche aussi parce que je ne me souviens plus où c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hope
Clan Egyptien

Ambre Hope


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

In My Life
Clan: Egyptien
Age: 400 ans
Race: Vampire Chasseur

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:07

Bon, j'avoue que pour le début de mon histoire, j'ai eu une GROSSE flemme donc j'ai copié le début de la vie de mon Ambre habituelle xD. Ensuite j'ai juste essayer d'adapter la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Von Smark
Clan Français

Aloysia Von Smark


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

In My Life
Clan: Français
Age: 251ans
Race: Vampire

Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:07

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cemetary-road.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...   Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Hope // Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Hope // Links
» Sujets // Ambre Hope
» Un voyage en préparation [PV Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetary Road :: Opening :: Les Registres :: Présentations Validées-
Sauter vers: